Conditions générales de vente

 

•  La réservation ne prend effet qu’à la réception de l’acompte par virement bancaire selon le délai convenu lors de la prise de rendez-vous ou après communication d’un numéro de carte de crédit. Dans ce dernier cas, une somme équivalente au tarif d’une nuitée est bloquée en garantie (mais pas débitée du compte), la réservation pourra donc être soldée en espèces à l’arrivée.

• En cas d’annulation, si celle-ci est annoncée au plus tard 15 jours avant la date du séjour, l’acompte sera reporté à une autre date, selon le choix du client, sous réserve de disponibilité. Au-delà de ce délai, l’acompte sera alors perdu ou la somme équivalente au tarif d’une nuitée sera débitée de la carte de crédit communiquée lors de la réservation. Les frais précipités ne s’appliqueront pas si le client trouve un remplaçant pour cette même période.

• Nous vous demandons de présenter votre carte d’identité ou de donner une caution. Évidemment, aucune donnée n’est conservée, utilisée ou revendue.

• En cas de dysfonctionnement/panne divers, aucun remboursement ne pourra être demandé. Nous proposerons au client un dédommagement sous type de bon à valoir avec un montant adapté au dommage subi.

•  Le client a l’obligation de rendre l’espace dans l’état dans lequel il l’a trouvé à son arrivée, à l’exception de l’état qui est la conséquence de l’utilisation normale des facilités proposées.

•  Le client s’engage à strictement respecter l’heure de sortie mentionnée (check out) et à avoir quitté l’espace à ce moment.

•  Il est STRICTEMENT interdit de fumer dans la suite.

•  Sauf accord au préalable, la suite est prévue à l’usage exclusif d’uniquement deux personnes majeures (+18 ans), les enfants ne sont pas admis dans notre suite.

• Casa Honey n’effectuera jamais et sous aucun prétexte un remboursement de réservation.

• Les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans notre suite.

•  Lors de chaque check in (à heure officielle noté sur notre site), nous vous proposerons un accueil personnalisé avec des explications précises quant à l’utilisation des différents équipements. Le non-respect de ces consignes ou toute dégradation éventuelle dont pourrait être responsable le client, nous donnera le droit de facturer une indemnisation équivalente au préjudice subi.

•  Nous déclinons toute responsabilité en cas d’accident, de blessure ou maladie que le(s) client(s) se procureraient lors de l’utilisation de nos équipements.

•  Nous déclinons toute responsabilité en cas de vol ou perte.

•  Les présentes conditions de ventes sont modifiables à tout moment sans préavis.

•  Pour toute réservation, le client déclare accepter les présentes conditions générales de ventes.